Utilise cette classe pour contrôler une brique Écran (noir et blanc) Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
def | __init__ (self) |
Crée un nouvel objet Screen. Plus de détails... | |
def | print_msg (self, msg, line, column) |
Affiche un message à l'emplacement line, column. Plus de détails... | |
def | clear (self) |
Efface l'écran. Plus de détails... | |
def | clear_line (self, line) |
Efface une ligne. Plus de détails... | |
def | switch_on (self) |
Allume le rétro-éclairage. Plus de détails... | |
def | switch_off (self) |
Éteint le rétro-éclairage. Plus de détails... | |
Utilise cette classe pour contrôler une brique Écran (noir et blanc)
def thingz.Screen.__init__ | ( | self | ) |
Crée un nouvel objet Screen.
def thingz.Screen.clear | ( | self | ) |
Efface l'écran.
def thingz.Screen.clear_line | ( | self, | |
line | |||
) |
Efface une ligne.
line | La ligne à effacer |
def thingz.Screen.print_msg | ( | self, | |
msg, | |||
line, | |||
column | |||
) |
Affiche un message à l'emplacement line, column.
msg | L'élément à afficher, peut être du texte, un entier, un nombre à virgule |
line | La ligne à utiliser. Peut aller de 0 à 5 |
column | La colonne à utiliser. Peut aller de 0 à 5 |
Si le message est plus long qu'une ligne, la fin du message sera affichée sur la ligne suivante
def thingz.Screen.switch_off | ( | self | ) |
Éteint le rétro-éclairage.
def thingz.Screen.switch_on | ( | self | ) |
Allume le rétro-éclairage.